communiqué de presse

LA CAISSE D’EPARGNE CEPAC RENOUVELLE SON PARTENARIAT

AVEC L’OPEN PAYS D’AIX CEPAC POUR 3 ANS

Marseille, mercredi 24 avril 2019

Depuis le début du  tournoi en 2014, la Caisse d’Epargne CEPAC est  fière  d’accompagner l’Open en tant que partenaire principal. Nous avons le plaisir  d’annoncer que nous accentuons encore cette belle collaboration, en prenant le titre du tournoi, qui devient dès cette édition 2019, l’Open Pays d’Aix CEPAC, et, que nous renouvelons aujourd’hui notre participation pour les futures éditions de 2020, 2021 et 2022.

 CEPAC et le sport, ce sont des valeurs partagées et une histoire commune. La CEPAC est depuis longtemps un sponsor de référence de grands clubs régionaux et de plusieurs événements sportifs emblématiques de chacun de ses territoires.

Notre présence sur l’Open Pays d’Aix CEPAC manifeste la volonté commune entre ses organisateurs et notre établissement de faire rayonner le territoire aixois, avec ce tournoi  de qualité croissante.

Joël Chassard – Président du Directoire de la CEPAC et  Arnaud Clément

A propos de la Caisse d’Epargne CEPAC

La Caisse d’Epargne CEPAC, acteur bancaire de référence de l’arc méditerranéen et de l’outre-mer, est une banque coopérative, membre du Groupe BPCE. Elle mobilise plus de 3 300 collaborateurs, 320 000 sociétaires, 280 agences au service de près de 2 millions de clients et 10 centres d’affaires dédiés aux entreprises, aux collectivités locales, à l’économie sociale, aux organismes de logements sociaux, aux SEM et aux professionnels de l’immobilier. La Caisse d’Epargne CEPAC présente également une large palette de métiers spécialisés : financements structurés, capital investissement, et investissement immobilier. Banque de la diversité, la Caisse d’Epargne CEPAC est ancrée sur un vaste territoire qui comprend 10 départements (les Bouches du Rhône, le Vaucluse, les Alpes de Haute Provence, les Hautes Alpes, la Corse, la Réunion, la Guadeloupe, la Martinique, la Guyane et Mayotte) et 3 collectivités d’Outre-Mer (Saint-Pierre-et-Miquelon, Saint-Barthélemy et Saint-Martin). Elle opère sur 3 continents et 8 fuseaux horaires, facilitant ainsi sa disponibilité pour les clients. 30 % de son activité est désormais en Outre-Mer. Elle s’investit chaque année dans de nouvelles actions de mécénat et partenariat, s’articulant autour de 3 axes : le sport, la culture et la solidarité.

Contacts presse :

 

Caisse d’Epargne CEPAC 

Aline Moreau, directrice de la communication

04 91 57 20 10 / 06 64 02 16 49

Aline.moreau@cepac.caisse-epargne.fr

 

Joëlle Audibert Obrecht, chef de projet communication

04 91 57 26 89 / 06 82 65 91 13

joelle.obrecht@cepac.caisse-epargne.fr