communiqué de presse

smartTrade renouvelle son partenariat avec l’Open Pays d’Aix CEPAC

A la suite d’un partenariat fleurissant durant trois années consécutives, la sociÈtÈ smartTrade est fière d’annoncer le renouvellement du partenariat avec l’Open Pays d’Aix CEPAC pour les trois prochaines éditions.

smartTrade Technologies, éditeur de logiciels spécialisés dans le secteur du trading et de la finance, est une entreprise innovante, en essor croissant, possédant 7 filiales à travers le monde.

Ses clients sont principalement les banques d’investissements, les bourses, les courtiers et les fonds de pension. smartTrade permet la gestion informatique en temps réel des flux financiers entre ces différents acteurs.

Le sport et ses valeurs de performance, de passion et de dynamisme, font partie intégrante de l’image de marque de la société. Puisqu’ils occupent une grande place dans la vie de la société, smartTrade a donc décidé de renouveler son soutien à l’OPDA.

LES REACTIONS :

David VINCENT , Président de smartTrade Technologies :

L’Open Pays d’Aix CEPAC est un splendide ÈvÈnement qui connaît chaque année un succès croissant et nous sommes fiers de le soutenir et de faire partie de cette belle aventure.

Nous sommes très attachés à cette rencontre sportive car elle reflète des valeurs comme la performance et la passion qui sont aussi celles partagées par smartTrade et ses salariés.

Arnaud CLEMENT , Directeur du tournoi de l’Open Pays d’Aix CEPAC :

smartTrade est un partenaire Majeur pour notre tournoi et nous en sommes ravis.

Leur soutien depuis la première heure est une marque de confiance forte que nous ne pouvons que remercier et saluer.

Cette société aux valeurs sportives, humaines et de performance est le reflet de notre tournoi. Je remercie sincérement David VINCENT et ses équipes pour leur soutien et leur présence à nos côtés.