LE smartTrade FULL ACE CHALLENGE

smartTrade a renouvelé son partenariat avec l’Open Pays d’Aix CEPAC  pour les trois prochaines années. Quelle est l’importance de cet évènement pour smartTrade ?

L’Open Pays d’Aix CEPAC est un splendide événement qui connaît​ chaque année un succès croissant. Nous sommes fiers de le soutenir pour la quatrième année consécutive et de faire partie de cette belle aventure. Nous sommes très attachés à cette rencontre sportive car elle reflète des valeurs comme la performance et la passion qui font partie intégrante de l’image de marque de la société.

Pouvez-vous nous rappeler en quoi consiste le « smartTrade Full Ace Challenge » ?    

Pour chaque Ace effectué sur le court central du Country Club Aixois, smartTrade s’engage à verser une somme prédéfinie à l’association la Chaine de L’Espoir. L’année dernière, la totalité des Aces réalisés a permis à smartTrade de faire un don de 4 840€ à l’association. 

Comme les trois années précédentes, nous avons souhaité continuer à soutenir la Chaine de L’Espoir qui fait un travail admirable. Les dons récoltés permettent de financer l’accueil ainsi que les soins hospitaliers d’enfants malades.  C’est pourquoi nous comptons sur la performance de nos joueurs pour réussir un maximum d’Aces ! 

 

Pourquoi une société internationale comme la vôtre est-elle partenaire du tournoi ?    

Bien que smartTrade soit une société internationale avec 7 filiales à travers le monde, notre siège social est basé à Aix-en-Provence. Il est très important que smartTrade maintienne son expansion et son rayonnement dans le tissu économique régional. De plus, je suis convaincu qu’il est de la responsabilité d’une entreprise florissante telle que le smartTrade de soutenir des actions au niveau sociétal et régional qui contribuent à promouvoir le sport.